jueves, 30 de abril de 2009

Bande de trous du cul incultes!!!!

Le Monde, non mais... Le Monde, quoi! Mais merde!!!! Le Monde!
Alors bande de pauvres cons, s'il faut ménager les porcs et appeler cette grippe la Grippe Mexicaine, je sais pas, y'a comme un truc qui me dérange, là. Déjà qu'au Mexique, y'a que des sales narcos et des gangsters sadiques qui enlèvent et tuent des gens. Maintenant, en plus, les mexicains, cocainomanes, immigrés illégaux en puissance sont sûrement tous contagieux, au secours!!! Supprimez tous les vols!!!! Quarantaine!!!!
Pourquoi on l'appelle pas la grippe californienne, ou la grippe texane, après tout?
Quand à la grippe Sud américaine, je trouve que c'est une bonne idée. Les argentins et les brésiliens vont adorer. Ça va leur faire de la pub.

Mais bande d'incultes!!!!! Le Mexique est un pays de l'Amérique du Nord!!!! Regardez une carte du monde Trous du culs!!!!!

Et pis faites gaffe. Ils sont plus de 100 millions. Ils ont l'homme le plus riche du monde. Ils ont même un trafiquant qu'est dans la liste Forbes (ça, franchement, chapeau Chapo, fallait le faire!!) Et j'peux vous dire qu'ils aiment pas, mais pas du tout, qu'on situe leur pays de l'autre côté de l'hémisphère. Alors moi, j'essayerais de pas trop les fâcher. On sait jamais. Vu que ce sont tous des délinquants...

Bon, je sais pas, je me suis énervée.

EDIT: En fait, j'en ai rien à faire, qu'on l'appelle la Grippe Mexicaine. Ce qui me choque, c'est que la consommation de porc, c'est plus important que les mexicains, leur pays, leur industrie du tourisme...

2 comentarios:

Felix the Baby dijo...

je t'ai mis un commentaire sur le précédent billet...
et des bises plein pour tes hommes (comment va Sam d'ailleurs ?)
Nedj

Tita dijo...

Mary, tú sabes que yo no tengo problemas con el francés; pero por el bien del resto de la comunidad hispanoparlante ¡traduce porfis!
kisssssssss.