viernes, 24 de abril de 2009

Par quoi commencer...
La sortie d'hier, dont je me faisais une joie, et que j'ai maudite ce matin en essayant de me lever à une heure correcte (J'ai pas pu)?
La sortie de ce soir, qui me faisait envie malgré l'expérience peu agréable du matin, et que j'ai fini par annuler après avoir essayé tout mon placard, dont rien ne m'allait, ce qui m'a mis dans une humeur de merde?
L'épidémie d'influenza qui a fout la panique à tout Mexico et qui, je le sens venir, va foutre en l'air mon week end (et la semaine prochaine aussi, tant qu'à faire)?

2 comentarios:

Felix the Baby dijo...

Je demande à mes copines teutonnes qui ont déjà eu des enfants pour la question du périnée, et puis pour la grippe porcine, vivant au royaume du porc à toutes les sauces, je me dis que ça va bientôt aussi gâcher mes excursions gastronomiques dans le pays.

Plein de bisous, groink groink
Nedjma

Mademoiselle dijo...

Ouais. Ici, c'est grave. Il n'y a pas d'école jusqu'au 6 alors on est partis à Cuernavaca.