miércoles, 29 de abril de 2009

laringo


Donc, lundi, en speed, on fuit la capitale infestée pour aller se réfugier ailleurs. Là où on n'aura pas besoin de galérer avec ces masques à la con et ou on n'aura pas l'impression d'être dans un film de science fiction.
Le lendemain, je me réveille avec un sacré mal de gorge. Peut pas avaler. Mais pas de panique, y'a pas de fièvre.
Le lendemain, mauvais plan. Sale douleur musculaire, mal à la tête, fièvre. C'est quoi déjà, les symptôme de la grippe mexicaine? (Surtout ne pas dire porcine, ça donne une mauvaise image des porcs, il paraît. C'est sur que les mexicain, eux, avec tout ce qu'ils se prennent dans la gueule, ils sont habitués. Pas besoin de préserver leur image, hein?)
Enfin, tout va bien. J'ai juste la gorge pleine de pus. Mmmmm... Laringoamigdalitis purulenta. C'est pas beau, ça? Moi ce que je préfère, c'est le PURULENTE. Tout de suite, on se fait une idée. C'est parlant. Donc, je suis sous antibios. J'en avait pas pris depuis 10 ans. M'enfin, là, j'ai tout fait pour essayer d'y couper. Ça a foiré. Et je porte ce masque à la con. Il paraît que je suis contagieuse et que comme je suis avec plein d'enfants, faut faire gaffe. Mais bon, ici, c'est le it accessoire du moment que si tu l'as pas t'es un gros naze. Et moi, j'suis trop in. C'est comme ça.
SAMÈRE!

2 comentarios:

Felix the Baby dijo...

Pardon, je me suis tellement marrée que j'ai failli en tomber de ma chaise, mais c'était pas pour me moquer.
Bon, je fais encore des promesses en l'air de développer mes commentaires sur tes petits billets qui me font bien plaisir à lire.
Et en attendant de te donner de vraies nouvelles (au fait, t'as un numéro de tel où je peux te joindre ? je préfère toujours bavasser...) je crois que je t'avais pas filé le lien pour la super interview de la pièce de théâtre qu'on va jouer encore 2 fois en mai, et où je parle presque en allemand:
http://artmetropol.tv/mediadetails.php?key=44dc6b703470dadb911d&title=JUNGFRAUEN+und+MADONNEN+am+TiG7+in+Mannheim

Et euh, je t'ai dit (ou savais-tu?) que Karim se marie samedi prochain avec Magali et qu'on y va avec Markus ?... :-D

Bisous pas contagieux (hier j'ai mangé de la côtelette de porc parfumée aux épices mexicaines assaisonnée maison... Résistance!!)
Nedj

Mademoiselle dijo...

Whaaaaatttttt!!!!!!! Putain, ces couples modernes... En tous cas, tu les embrasses surtout bien fort pour moi. Nous, ça va. Sam est parti bosser ce matin de Cuernavaca et nous on va ramasser doucement les affaires et rentrer, On va essayer de revenir à une vie normale, même si je doute que ce soit possible avant lundi prochain. Tant que les écoles sont fermée, c'est la misère. Moi, je ne peux rien faire. Entre vacances et maladies, je crois que ça fais 5 semaines que je passe avec lui. Là, j'avoue, j'en peux plus. Faut que quelqu'un l'occupe à ma place.
Bisous.