sábado, 1 de noviembre de 2008

34 ans, toutes mes dents,

et pourtant, une cruelle évidence s'est imposée à moi le premier jour de ma 35 è année: j'ai les cheuveux gris...
GRIS!!!!! Non, j'ai pas des cheuveux blancs, J'AI LES CHEUVEUX GRIS!!!!!! Après un mois et demi sans mettre les pieds chez le coiffeur, le verdict est sans appel. Voilà, je dépends désormais, et ce, jusqu'à la fin de mes jours, de ma couleur mensuelle.

La cruel evidencia se impuso el primer día de mi trigésimo quinto año: tengo el cabello gris...
GRIS!!!! No tengo canas, TENGO EL CABELLO GRIS!!!! Tras un mes y medio sin ir al salón, tuve que ver la realidad tal y como es. De ahora en adelante, y por el resto de mi vida, dependo de mi tinte mensua.

2 comentarios:

Felix the Baby dijo...

Bon déjà, pour commnencer, vu que j'ai enfin le temps de me poser devant un ordi : ZUM GEBURTSTAG VIEL GLÜCK!!! ALLES GUTE! comme on dit par chez nous et puis plein de bonnes choses, de belles surprises, de vraies joies, de bonheurs durables, de bonne santé, de satisfactions personnelles et de réussites professionnelles!!...
Bon revenons-en à tes considérations capillaires: je suis sûre qu'avec ou sans couleur, tu ne perds rien de ton charme, ta classe et ton sex-appeal... En plus, je te rappelle qu'avec 2 ans de moins et bientôt 2 enfants de moins que toi dans la balance aussi, ca fait LONGTEMPS que je compte mes MECHES grisonantes, parsemées de blanc, et que moi en PLUS, j'ai même pas toutes mes dents !!! (la faute à que j'avais pas la place de garder les sagesses, ce qui ne m'empêche ni de manger, ni de parler...)
Après ce commentaire édifiant sur cheveux, dents et autres signes tangibles du temps qui passe, j'en reviens au but principal de mon message: t'en souhaiter plein du bon temps et pour longtemps, et puis y joindre les meilleurs voeux de Markus (qui lui a réalisé avec effroi qu'il allait avoir ... 27 ans dans 3 mois, comme quoi, chacun voit midi à sa porte... comprends qui peut, j'ai perdu mon fil, c'est une réaction alimentaire à la Bratwurst...).
Euh bon, concluons...
Je pense bien à toi, Markus et moi on vous embrasse tous très fort et beaucoup.
Nedjma

Mademoiselle dijo...

Merci beaucoup. J'attend toujours le récit de tes aventures allemandes. Bisous à vous 3,
s.