miércoles, 10 de septiembre de 2008

Ma première rentrée.

Ben voui, ça y est! Le 8, c'était la rentrée. Ma première rentrée. J'ai bien cru que j'allais pleurer. J'aurais eu l'air un peu nulle vu que le principal interessé, lui, était tout fou avec les petites voitures trouvées dans la salle de classe...
Enfin... Il aime sa maîtresse, qui entre nous, a l'air un peu coincée. Mais quand même, il sont 25!!! À la garderie ils étaient 8. Ça me fait tout drôle de le lacher tout seul là-dedans. Mais bon, je suppose que je m'habituerai.
Ce à quoi je risque pas de m'habituer, par contre, c'est le réveil à 6h30. J'ai pas choisi cette vie là, moi. Je suis une artiste: pas d'horaires, pas de contrainte!!!! Je rêvais d'une vie bohème et je me retrouve avec une routine à la noix!!!! Non vraiment, ça le fait moyen.

No hay comentarios: