viernes, 19 de septiembre de 2008

Debut.

Le 15 Sept, pendant que tous les mexicains s’époumonnaient à crier Viva México Viva, moi, je débutai à la télé. Voui, voui, mesdames et messieurs. Bon, pas dans le rôle glorieux pour lequel j’ai auditionné (et failli être prise, soit dit en passant), non. Mais il n’y a pas de sot métier. J’ai donc accepté de débuter à la téloche dans le role de l’ Infirmière mûre. Oui, ça y est, je donne dans la femme mûre. Autant dire que ça m’a pas ravi mais je me suis dit qu’il vallait mieux ça plutôt que de mourir idiote, sans jamais avoir fait de télé. Surtout qu’il s’agit d’un projet qui va être bien sympa, je pense.
Veni, vidi, vici.
Ceci dit, je crois que là, ça y est, je vais enfin arrêter de bosser. Il est temps que j’accepte ma grossesse et la fatigue qui va avec et que j’arrête les jurnée de plus de 12h!


El 15 de Sept, mientras todos andaban en el Viva México Viva, yo estaba debutando en la tele. No en el glorioso papel para el que audicioné hace unos meses (y en el que casi quedé, por cierto). No. Pero como no hay pequeños papeles, sino pequeños actors, acepté el papel de la Enfermera madura. Si, mi perfil ahora es mujer madura. La verdad es que no me hace mucha gracia pero mas vale eso a morir ignorante, sin haber pisado un set de tele, no? Además, la verdad es que esta serie va a estar muy Buena.
Veni, vidi, vici.
Sin embargo, creo que ya voy a dejar de trabajar. Es hora de que acepte el embarazo y el cansancio que genera y deje de tener jornadas de trabao de mas de 12h.

5 comentarios:

Tita dijo...

¿Puede verse? ya sabes yo soy como las tías:
"Mija cuándo la vemos en la tele" (risas) en serio por lo menos se podrá subir a you tube, no?

Mademoiselle dijo...

Sí, hoy sale el primer capítulo. Yo salgo en el 7...
Mary, me hace feliz saber que por lo menos tengo una lectora... Besos
s.

Tita dijo...

Obvio!
Necesito tu teléfono!

Mademoiselle dijo...

Mary, mis teléfonos son los mismos de toda la vida...

Felix the Baby dijo...

bah, t'en as même deux des lectrices!! mais je commente pas toujours vu que la correction des ##@@!!§§ d'examens de mes étudiants me bouffent un peu mon temps et vu que quand j'en ai du libre, de temps, je vais fêter mon anniversaire à Paname la veille de mon déménagement TOTAL et irrévocable (j'ai rendu les clés de mon studio dimanche dernier, ça fait drôle tout de même...)
Ouais, pour les étudiants je t'explique quand j'aurai fini les corrections et avant de déballer mes 20 cartons...
Juste une petite question...
COMMENT ÇA T'ES ENCEINTE ?? de combien ?
Plein de bises de Markus et moi, et puis vu que c'est aujourd'hui, bonne nouvelle année (juive...) et plein de bonnes choses à vous trois et 1/2...
Nedjma
(je veux bien des photos, de la maison aussi, pour situer quand je te lis, je t'envoie des miennes après le programme pré-cité)